Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Anaïs
26 octobre 2008

Article d'introduction

Un article d'introduction c'est trop dure alors plutôt que de me fatiguer à en créer un originale qui seras de toute manière pas représentatif (trop travaillé = fake). Un bon brainstorming de tout ce que mon journal ce doit de contenir: -journalisme -actualités -interviewer -étudiant -mode -Paris -vie -carrière -voyages -Montréal -témoignages -amis -marketing -émotion -idiotie -reportage -chronique -vidéos -naturel -commentaires -interprétation -objectivité -actualités -échelle sociale
Publicité
Commentaires
M
salut anais je m'appelle martial je vais vite m'abonner a ton blog bcp de sujets interr en perspective en attendant de voir tt cela voici mon blog ou tu pourra trouver quelques astuces pour augmenter ta visibilite <br /> http://url-ok.com/7c83ca<br /> http://canalmarketing.canalblog.com/<br /> <br /> cordialement marti ......
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir où alternent donc voyages, émotions, amis et reportages de mode...
Le journal de Anaïs
Publicité
Publicité